Pour que vos enceintes donnent le meilleur d'elles-mêmes !
- 16 sept. 2024
- Actualités
La conception d'isolation brevetée primée d'IsoAcoustics gère l'énergie du haut-parleur pour offrir les meilleures performances.
L'efficacité de l'isolation est le résultat de la forme, de l'épaisseur, du duromètre et des caractéristiques de leur matériau d'isolation exclusif et de la façon dont les isolateurs supérieur et inférieur fonctionnent ensemble avec l'insert interne pour gérer les vibrations.
- Basses plus serrées
- Amélioration de la scène sonore
- Plus grande clarté et ouverture du son
- Offre une image tridimensionnelle d'un son spatial naturel
Gestion de l'énergie dans l'axe
Les pieds IsoAcoustics sont directionnels et conçus pour être positionnés avec le logo orienté dans la même direction que les forces motrices des enceintes. Ils gèrent ainsi l'énergie dans l'axe, contrairement aux matériaux homogènes qui permettent aux enceintes d'osciller dans toutes les directions. Cette méthode de gestion de l'énergie permet d'obtenir un haut degré d'isolation, une clarté sonore améliorée, une meilleure focalisation et une plus grande ouverture.
Connexion à l'enceinte et à la surface de support
Les produits IsoAcoustics sont conçus pour être reliés à la base de l'enceinte et à la surface de support afin que l'énergie soit gérée efficacement par les isolateurs internes. La forme des isolateurs crée un effet de ventouse sur les surfaces lisses ou offre une forte adhérence par friction si la surface est texturée.
IsoAcoustics propose une variété de modèles, chacun adapté à des plages de poids différentes. Les limites de poids spécifiées par IsoAcoustics sont basées sur la courbe de performance. La performance de l'isolation diminue au fur et à mesure que le poids s'approche des limites de poids spécifiées et la performance diminue d'autant plus que la limite de poids est éloignée.
Découvrez tous les produits de la gamme IsoAcoustics !